lundi 20 août 2007

La loose attitude

Toujours dans l'attente concernant mon détachement administratif.
Je devais savoir ce soir...
Comme je m'y attendais, mon proviseur me demande encore 24h pour dénouer la situation.
Il me dit être sur une bonne piste, sûr que ca va marcher. (mais attention, il est toujours trop optimiste)
Donc il m'a promis de me dire avant mardi soir si c'était bon (4 jours avant le départ, c'est trop fantastique).
Vous imaginez bien, qu'avant de savoir si je pars, je ne commence pas mes valises.


Pour le reste, le rdv à l'ambassade pour le visa n'a pas non plus été une simple formalité.
En bref, l'école m'avait donné un document scanné: le DS 2019, qui prouve le paiement d'une taxe aux USA. La secrétaire de Houston m'avait assuré qu'une photocopie suffisait.

Or non!
Mon visa n'a donc pas été refusé, mais le dossier est en attente à l'ambassade.
(or je pars dimanche, rappelez-vous...)
J'ai même du parlementer pour que l'officier consulaire prenne mes autres papiers, car il voulait que je reprenne RDV à l'ambassade...
La secrétaire de l'école américaine va donc envoyer en FEDEX le fameux papier et on verra si je reçois le visa à tant.

Bien sûr, j'ai eu droit de la part de la secrétaire américaine au "mais c'est la première fois qu'on a ce genre de problème. D'habitude, une photocopie, ca leur suffit!"

Donc c'est quoi, c'est ma tronche ou la malchance ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

M+%*?! pour demain!

Lady Hollins a dit…

Je croise les doigts et Louisette aussi!!!!!!!