mardi 21 août 2007

Comment rester zen ?

J'ai l'impression que cette histoire est un vrai feuilleton. Sans intérêt, c'est sûr...

Déjà que je ne suis pas la fille la plus zen du monde, là mes nerfs sont mis à rude épreuve.

Concernant la décision sur mon détachement administratif, je dois encore attendre 24h (on me dit ça depuis vendredi...)
Le ministère me dit que la décision sera prise demain matin par le grand chef des ressources humaines de l'éducation nationale.
Il décidera demain matin si oui ou non il impose de force mon détachement administratif au rectorat de Grenoble.
Chance que ca réussisse: aucune idée!!

Autre pb: mon visa
Ca capote, ca capote. Mon école n'a pas le papier que le consulat demande.
L'école a donc envoyé une lettre en urgence expliquant pourquoi elle n'a pas le papier et demandant qu'on me donne le visa quand même.
Par contre, l'école me demande de remonter à Paris en fin de semaine si besoin est pour un entretien au consulat.

Alors là je dis NON!
Ca va pas ou quoi ?!!

Bien sûr, je n'ai pas fait mes 7 valises. Et je ne les ferai pas avant de savoir si mon détachement administratif est accordé.

Or de question que je passe encore 2 jours à paris en cette fin de semaine au lieu de faire mes valises et de dire aurevoir à mes proches.

Là je dis STOP!
J'en ai marre!

Répone pour mon déatchement administratif...demain matin (j'espère!!!! Le prochain qui me dit "réponse dans 24h", je lui tords le coup!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une nouvelle fois, je te souhaite bonne chance pour demain...
Courage!

Pauline a dit…

En effet, c une feuilleton ton histoire, c impressionnant, ce qui est bien c que comme ds les feuilletons tu loupes un épisode c pas grave, l'épisode suivant ca en est toujours au même point, mais espérons aussi que comme ds tous les feuilletons la fin en soit heureuse!

Anonyme a dit…

vraiment ubuesque ce problème de détachement administratif... J'en perds mon latin ! bon courage j'espère que tout va se résoudre.