mardi 14 août 2007

Ainsi soit-il


Dans un accès de colère, j'ai supprimé tout mon blog.
Pourquoi?
Ne me demandez pas pourquoi, je préfère ne plus en parler.
Ainsi ce blog est mort.

Mais vous me manquez déjà.
Le prochain arrive bientôt.D'ailleurs, il est déjà en préparation.
Amis bloggeurs, à bientôt...
J'enverrai une invitation à tous mes plus fidèles lecteurs avec la nouvelle adresse, pour les autres, faites-vous connaître.

3 commentaires:

Johanna a dit…

J'espère que tu me comptes parmi tes fidèles lecteurs... ;) Je souhaite surtout que tu ailles mieux et suis très heureuse de voir que tu t'es finalement décidée à continuer l'aventure du blog.
PS : As-tu reçu mon mail?

Les Loulous a dit…

Cloé est rentrée hier mardi a ST ju tu peux l avoir chez sa mere

on se verras avant ton depart c'est sur !!!

bisous

franck

Noale a dit…

@ Johanna: bien sûr, tu auras la nouvelle adresse. Le problème est de savoir si ce sera MarieaHouston ou pas...
Merci encore pour ton mail qui m'a fait bcp de bien.

@ Franck: pas de pb, j'espère qu'on se verra. Que je parte, ou pas!