samedi 25 août 2007

En attendant

Tu te dis: ce blog dort?
Non, ce blog est mort, un certain 11 août.
Il n'est plus que l'ombre de l'original (qui est dans la fosse commune d'un cimetière pour blog)

Je reviendrai vite, avec un nouveau blog. Le design est prêt.
Il ne manque que le temps d'écrire le 1er article.
Et là niveau le tps, j'ai pas le tps.
Entre pbs de gestion avec les USA, recherche d'un appart, d'une pension de dépannage à Morzine, préparation en une semaine des cours de rentrée, emménagement de mon frère dans son nouvel appart, tour des magasins de meubles pour nos emménagements, profiter de Cloé de passage (Naïla arrive aussi mercerdi), anniversaire de mon frère, etc...cette semaine va être très chargée.

Mais tout va bien. Je vais bien.
La vie est belle, malgré tout.

Alors à bientôt sur mon nouveau blog
(tu recevras son adresse la semaine prochaine dans ta boîte mail)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente que tu ailles mieux.
J'attends l'adresse de ton nouveau blog ;)

Anonyme a dit…

Vraiment très triste pour toi car l'aventure promettait d'être sympa mais contente de voir que le moral est quand même là. M... pour la suite de tes aventures.