jeudi 23 août 2007

Breaking news

Le directeur des bureaux du second degré (la personne la plus haut placé avant le ministre) a décidé hier soir que NON je ne pourrais pas partir au Etats-Unis.
Mon détachement administratif est définitivement refusé à 3 jours du départ.

Je suis donc obligée de rejoindre mon poste de St Jean d'Aulps le 3 septembre, à défaut d'être viré de l'éducation nationale.

Je vous passe la dépense d'énergie depuis 3 mois, l'implication psychologique, et l'investissement financier.
Les faux frais que j'ai engagés pour ce départ sont très important.

Mais maintenant je ne pense qu'à une chose: trouver un toit pour le 3 septembre.

Si tu loues un appart n'importe où près de Thonon-Morzine-Les Gets au prix que tu veux, je suis la personne que tu recherches.
(Puisque louer un appart à l'année en montagne relève d'un vrai défi; en une semaine c'est mission quasi-impossible)

Sur ce...j'espère que mon mois de "boulet attitude" va se terminer au plus vite.
Car ce mois-ci, la chance n'a bizarrement pas vraiment été de mon côté.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment désolée pour toi Marie, j'imagine la grosse déception (et puis les frais effectivement de ce "vrai-faux départ"). En tout cas j'espère que tu trouveras un logement, je vais faire passer le message à ma maman qui connaît du monde dans le coin et à Thonon. Et n'hésite pas si tu veux venir à Paris te remonter le moral !! bisous

Mikey a dit…

Vraiment désolé pour toi que cette expérience n'ai pas pu aboutir.
Que tu sois à Houston, St Jean d'Aulps ou même Tombouctou (s'il t'en prenait l'envie)... sache qu'on pense fort à toi et qu'on viendra te voir souvent.
Et puis tu es la bienvenue aussi souvent que tu le voudras à Drancy.

Bon courage pour ta recherche d'appart'. à très vite. Bisous

Anonyme a dit…

oh non!!!!bon courage!